FANDOM

Cherchiez-vous l'épisode Cocopomme? Cliquez sur cette.

Cocopomme

CoconappleTrans

Flamingcoconapple

Spikels Coconapple

Information
Les apparences Cocopomme
Le grotte
Epic Comedy Adventure
Aventure lunaire de Mixels
Type Aliments

Cocopomme sont un type de nourriture de Mixel Land.

La descriptionModifier

Les Cocopomme, qui associent une noix de coco et une pomme simples, ont la moitié supérieure d’une pomme Granny Smith et la moitié inférieure d’une graine de noix de coco brune.

Cependant, la partie pomme du Cocopomme peut également être rouge et la partie graine peut être de couleur orangée. Ces variations proviennent d'une variété enflammée, toujours en feu.

ContexteModifier

C 7

CocopommeModifier

On voit Seismo en train d’essayer d’atteindre une noix de coco sur un arbre de pipe, et à lutter dans le processus. Zorch passe ensuite, seulement pour être expliqué à ce que Seismo ne peut pas obtenir sa coco. Ils provoquent ensuite une série d’événements, puis la noix de coco pète la tête de Seismo, l’assommant. Il est finalement mangé par Zorch.

Beautiful and to be protected

La grotteModifier

On voit Cocopomme pendre à un arbre dans le zoom arrière du paysage tandis que Zaptor parle des problèmes que le nid-de-poule pose pour l'environnement.

We got hamlogna

Epic Comedy AdventureModifier

Cocopomme multiples sont vus sur des arbres.

Fichier:F4B56AE5-44A2-473B-A351-12DB85E39D19.PNG

Aventure lunaire de MixelsModifier

Des Cocopomme fossilisées apparaissent sous terre lorsque les Nixels creusent sous la Mixel Moon.

TriviaModifier

  • C'est la nourriture préférée de Seismo. On sait également que Slumbo [1] et Zorch en jouissent dans une certaine mesure.
  • C'est vraisemblablement en bonne santé.
  • Jusqu'à présent, sa partie pomme n'apparaît qu'en vert dans le show, et en rouge dans L'appel de Mixels. Il est possible que le haut puisse aussi venir en or ou en jaune.
  • La partie graine de noix de coco est disponible dans les couleurs marron et orange-or, cette dernière couleur pour la version flamboyante.
  • On le voit dans la vidéo miroir de Seismo.
  • Dans L'appel de Mixels, on voit des noix de coco enflammées. Leurs feuilles ne sont pas brûlées et on ignore pourquoi elles sont en feu.
  • Ils sont cultivés à partir d'arbres de pipe.
  • On ignore leur densité individuelle, car une noix de coco du monde réel tombant sur la tête causerait la mort à cause de leur coquille épaisse.
  • Dans le jeu Infernites, la moitié de la noix de coco de la Cocopomme est manquante et elle est striée de rayures vert foncé.
    • Il est possible qu'il s'agisse simplement d'une graine de Cocopomme.
      • Pour une raison quelconque, lorsqu'elles sont plantées, ces Cocopomme créent des cactus de tournesol au lieu d'arbres à pipe.
  • Ils semblent en quelque sorte être propres et brillants quand ils sont complètement développés.
  • Une Cocopomme jaune apparaît dans un livre d'autocollants.

Sources et référencesModifier